Réservation & participation
-
C'est le cas si vous avez reçu un e-mail de confirmation dans les 30 minutes après avoir introduit votre demande de réservation. Dans le cas contraire, soit un problème est survenu, soit notre message de confirmation est arrivé dans votre boîte d'indésirables (spams). Vous pouvez également vérifier le statut de votre inscription en vous identifiant sur votre tableau de bord individuel. Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter, nos collaborateurs sont à votre service.
-
Oui, c'est gratuit jusqu’à 7 jours avant la date prévue. Consultez votre tableau de bord individuel ou envoyez-nous un e-mail. Attention: une fois atteint le délai des 7 derniers jours avant la formation, le report ou l'annulation gratuite ne sont plus possibles.
-
Avertissez-nous avant la formation ! S’il reste plus de 7 jours avant qu'elle ne débute, vous pourrez la reporter ou l'annuler gratuitement. Dans le cas contraire, le remboursement est impossible et seul un report demeure envisageable, si l'une des trois situations suivantes est respectée :
- Maladie ou accident, attesté par un certificat médical valable couvrant au moins la date prévue pour la formation. Une déclaration sur l'honneur ou un certificat portant sur une autre date n'est pas valable.
- Décès d'un proche ou d'un parent au premier ou second degré (parent ou grand-parent, enfant ou petit-enfant, frère ou sœur) ou d'un cohabitant légal.
- Cause judiciaire : convocation ou citation devant un tribunal.
Si vous êtes dans l'une de ces trois situations, veuillez nous fournir par e-mail un certificat ou une attestation valable, dans les trois jours ouvrables qui suivent la date prévue de la formation.
-
Oui, c'est possible jusqu’à deux ans après la formation. Avant juillet 2023, toute demande doit se tenir par e-mail. Mentionnez vos noms et prénoms complets ainsi que la date et le site de la formation. Pour une formation donnée à partir de juillet 2023, un duplicata pourra facilement être généré à partir du tableau de bord individuel.